Taverne des Catnibals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous rejoindre, discutez avec nous ? Cela est possible dans cette chaleureuse taverne.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Y'a pas que Castle Of Heroes dans la vie !

Aller en bas 
+3
Merethide
Murmure
Kalermthia
7 participants
AuteurMessage
Kalermthia
Seigneur
Seigneur



Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2010

Y'a pas que Castle Of Heroes dans la vie ! Empty
MessageSujet: Y'a pas que Castle Of Heroes dans la vie !   Y'a pas que Castle Of Heroes dans la vie ! Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 15:25

Et oui, notre vie n'est pas remplie que par Castle Of Heroes, mais y'en a tellement d'autres ! Je propose qu'ici on parle de nos autres activités ( Pas des motos comme Kraps et Alinys, moi ma brouette me suffit amplement ) sur le pc.
Ce topic a pour but de parler, ou d'écrire donc, de nos autres jeux et de, peut être, se rencontrer sur ces jeux, ou bien encore de faire découvrir de nouveaux horizons à de nouveaux amateurs !

A vous les studios !


Dernière édition par Kalermthia le Jeu 25 Fév - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalermthia
Seigneur
Seigneur



Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2010

Y'a pas que Castle Of Heroes dans la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que Castle Of Heroes dans la vie !   Y'a pas que Castle Of Heroes dans la vie ! Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 15:43

Alors, pour ma part, je suis un adepte des jeux de stratégies, comme les Age Of Empires II et III, et plus particulièrement Stronghold Legend, jeu très critiqué pour sa vraisemblance plus que frappante avec ses anciens volets, mais qui ne perd pas de son charme une fois dedans. Depuis peu, je me suis aussi lancé sur Warcraft III, The Frozen Throne, avec des débuts qui sont des plus laborieux.
Ensuite, je joue à un MMORPG, Dofus, qui n'a plus sa réputation à refaire, voyant tout le désamour que porte la communauté de CoH à son égard.
Je joue à la plupart de ses jeux avec mon compagnon d'armes, Kraps, que j'ai rencontré sur Dofus l'année dernière, et qui ne me lâche plus depuis tout ce temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Aspirant
Aspirant
Murmure


Messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2010

Y'a pas que Castle Of Heroes dans la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que Castle Of Heroes dans la vie !   Y'a pas que Castle Of Heroes dans la vie ! Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 16:12

Jeux vidéos quand vous nous tenez!

Grand fan de RPG et STR, j'ai du joué à tous les plus connus, et à de nombreux moins connus. J'ai essayé la très grande majorité des MMO traduis en français et les internationnaux en anglais... ancien addict de Guild Wars que j'ai délaissé avec le début des études (sérieuses).

Ah je me rappelle mes interminables soirées sur d'interminables parties de AoE II et III ainsi que sur Warcraft III en Lan...

Le seul nom que je citerai d'autre est celui de Tribes Vengeance, le meilleur et le plus original des FPS auquel il m'a été donné de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Merethide
Admin
Merethide


Messages : 52
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 38

Y'a pas que Castle Of Heroes dans la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que Castle Of Heroes dans la vie !   Y'a pas que Castle Of Heroes dans la vie ! Icon_minitime1Ven 26 Fév - 11:16

Hahaha ... Le ptit jeune, il a même pas connu Ageof I xD
Jeu mythique si il en était où on était si vite bloqué en populace.

En tant que fille, j'assume d'avoir joué aux trois sims, pas eu les moyens d'acheter les très nombreuses extensions.

En ce moment, je suis sur PerfectWorld, c'est comme WOW, mais sans payer Razz

Bien sur il y a eu BaldurGates, où je devais croiser les doigts à chaque chargement de zone pour que le PC ne plante pas.
Les mythiques "piece of cake" de Duke Nuken, Half Life, Doom II.
Revenir en haut Aller en bas
http://strips-tease.over-blog.com/
Murmure
Aspirant
Aspirant
Murmure


Messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2010

Y'a pas que Castle Of Heroes dans la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que Castle Of Heroes dans la vie !   Y'a pas que Castle Of Heroes dans la vie ! Icon_minitime1Ven 26 Fév - 12:27

Ah mon dieu, l'évocation de ces nom me fait monter les larmes aux yeux Surprised

Je n'ai qu'essayé AoE I, sans vraiment y jouer, mais Baldur's Gate... Crying or Very sad , Duke Nukem... (avec les débuts de la 3D)

Je sens que je vais ressortir ma boîte avec la quinzaine de CD de Baldur's Gate I et II et de leurs extensions Very Happy

Perfect World hmm, l'artisanat est marrant, puisqu'on peut créer des objets magiques aléatoires, mais la musique répétitive a eu raison de moi What a Face Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Alinys
Membre du Concile
Membre du Concile
Alinys


Messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2010

Y'a pas que Castle Of Heroes dans la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que Castle Of Heroes dans la vie !   Y'a pas que Castle Of Heroes dans la vie ! Icon_minitime1Ven 26 Fév - 13:23

je l'ai connu le 1 ! Je l'ai connu ! J'y jouais chez mon meilleur ami !

Après le premier jeu que j'ai eu et auquel j'ai pu joué sur internet, c'était aoe2 ! Je passais mes journés de libre sur goa !

Baldur gate 1 et 2 ! Que de souvenir ! J'avais joué au 1 chez un pote, j'avais voulu l'acheté mais je m'étais gouré et j'avais pris l'extension :p ( j'ai compris pourquoi il était moins cher que l'autre boite :p )
Mais du coup on s'était échangé les cd avec mon pote ^^
j'avais rendu mon cousin accro au 2 en jouant en ligne.

Après le jeu qui ma le plus marqué, c'était Starcraft ! On se réunissait jusqu'à 5 chez moi pour y jouer sur un seul pc a tour de role :p

Sinon j'ai testé plusieur MMO, et pas mal de jeu. je suis un grand fan de RPG (surtout sur console) et Stratégie ( sur pc :p )
Revenir en haut Aller en bas
kraps
Seigneur
Seigneur
kraps


Messages : 20
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

Y'a pas que Castle Of Heroes dans la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que Castle Of Heroes dans la vie !   Y'a pas que Castle Of Heroes dans la vie ! Icon_minitime1Ven 26 Fév - 19:56

Je ne ferrais que recopier le message de Kalermthia si je décrivais les jeux auquels je joue vu qu'on ne se quitte plus cependant moi j'ai connu Age of Empire I ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Merethide
Admin
Merethide


Messages : 52
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 38

Y'a pas que Castle Of Heroes dans la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que Castle Of Heroes dans la vie !   Y'a pas que Castle Of Heroes dans la vie ! Icon_minitime1Ven 26 Fév - 22:39

Pour ma part la musique de perfect m'a destroy les oreilles des les tamtams du lanceur ^^
Suffit de couper le son du jeu et de rester sur la télé ou la radio pour avoir du son =)
Revenir en haut Aller en bas
http://strips-tease.over-blog.com/
Kalermthia
Seigneur
Seigneur



Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2010

Y'a pas que Castle Of Heroes dans la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que Castle Of Heroes dans la vie !   Y'a pas que Castle Of Heroes dans la vie ! Icon_minitime1Sam 27 Fév - 1:45

Alors comment vous dire ... J'suis jeune et fier de l'être Smile

Pas connu la plupart de la populace de jeux cité. Pour revenir sur AOE II, c'est dommage que ce jeu soit très inégal, 200 éléphants de guerres ou 200 infanteries, c'est pareil au niveau de la population. Ce défaut est relevé sur la troisième version, mais je trouve le choix des peuples et unités un peu trop restreint, je reste sur ma fin du II, qui est assez varié au niveau des troupes, avec pas mal d'inégalités, à l'image des bizantins, le peuple parfait dirons nous Neutral A quand AOE IV ? Smile
J'ai vu Starcraft, copain ! Le 2 va bientôt sortir, j'ai même un truc pour vos yeux, que je trouve franchement énorme : http://www.gamekult.com/images/J000017625/

Je sauterais sur mon Micromania dès sa sortie, sortie pas encore annoncée, pfeuh !
Revenir en haut Aller en bas
Linconnu-chef
Roi
Roi
Linconnu-chef


Messages : 68
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Y'a pas que Castle Of Heroes dans la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que Castle Of Heroes dans la vie !   Y'a pas que Castle Of Heroes dans la vie ! Icon_minitime1Sam 27 Fév - 12:51

Vive AOE !!!! pour ma part j'ai jouer a tout les AOE meme les extension j'adore ce jeux^^
Revenir en haut Aller en bas
Merethide
Admin
Merethide


Messages : 52
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 38

Y'a pas que Castle Of Heroes dans la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que Castle Of Heroes dans la vie !   Y'a pas que Castle Of Heroes dans la vie ! Icon_minitime1Dim 28 Fév - 20:14

Ha les bizantins et sa cavalerie ... haaaa.

J'achèterais un potentiel 4 si on revient aux armées de l'antiquité voir du moyen age.
Revenir en haut Aller en bas
http://strips-tease.over-blog.com/
Arantir
De passage
De passage
Arantir


Messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35

Y'a pas que Castle Of Heroes dans la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que Castle Of Heroes dans la vie !   Y'a pas que Castle Of Heroes dans la vie ! Icon_minitime1Lun 1 Mar - 3:25

Que de souvenir AOE II, starcraft, warcraft III je suis un grand fan de ces jeux de stratégie et j'adore les rpg aussi je suis un grand fan des squaresoft (final fantasy, dragon quest) :

L'armée de moine contre les éléphants dans AOE II est radical Very Happy j'adore dépasser la limite de populace ^^ .
Pour ma part j'ai toujours préférer les britanniques et leur archers ou les teutons et leur défense Wink .
Starcraft grosse armada de fantome et de missiles nucléaire lol! lorsque mon adversaire envoyer ses batiments volants avec son armada de cuirassé tout péter son travail en 30 sec c'est trop fort lol! .
AAAAAAAH la belle histoire de warcraft III blablablabla..... ZZZzzzzzzz .
Je vais pas parler des FF je m'arrêterai pas sinon.

Que de souvenir, les jeux d'aujourd'hui sont beaux certes mais valent t' ils les bons vieux jeux et passons nous autant de temps dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalermthia
Seigneur
Seigneur



Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2010

Y'a pas que Castle Of Heroes dans la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que Castle Of Heroes dans la vie !   Y'a pas que Castle Of Heroes dans la vie ! Icon_minitime1Mar 9 Mar - 8:54

Des nouvelles du front !
Petite vidéo que j'ai trouvé sans trop chercher, une attaque des plus rapides sur Starcraft 2 en phase béta. http://www.livestream.com/sclgifted?utm_source=lsplayer&utm_medium=flash&utm_campaign=playerlinks

Dédicace à Merethide, parait-il que AOE 4 aura pour thème La Guerre Monsiale, première, deuxième, c'est encore trop flou pour être dit.
Revenir en haut Aller en bas
Merethide
Admin
Merethide


Messages : 52
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 38

Y'a pas que Castle Of Heroes dans la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que Castle Of Heroes dans la vie !   Y'a pas que Castle Of Heroes dans la vie ! Icon_minitime1Mar 9 Mar - 13:27

*soupir*

Bon ben tant pis, ça plaira à mon paternel, c'est toujours ça de pris pour eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://strips-tease.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Y'a pas que Castle Of Heroes dans la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que Castle Of Heroes dans la vie !   Y'a pas que Castle Of Heroes dans la vie ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a pas que Castle Of Heroes dans la vie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne des Catnibals :: Le Hall d'accueil :: Taverne-
Sauter vers: