Taverne des Catnibals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous rejoindre, discutez avec nous ? Cela est possible dans cette chaleureuse taverne.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Proposition de fusion avec Destiny

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baka
De passage
De passage



Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2010

Proposition de fusion avec Destiny Empty
MessageSujet: Proposition de fusion avec Destiny   Proposition de fusion avec Destiny Icon_minitime1Lun 8 Mar - 19:43

Salutations chers Catnibals.

Je viens en personne sur votre forum pour vous faire une proposition de fusion entre nos 2 guildes, car une telle demande le mérite.

Je vous propose donc officiellement de nous rejoindre chez Destiny afin de former une seule entité capable de rivaliser avec les meilleurs...

Vous me demanderez pourquoi chez Destiny et pas chez Catnibals? et c'est une question tout à fait légitime. Je m'explique:

Destiny est une guilde crée dès la Beta-Closed, elle jouis donc d'une certaine notoriété. Nous sommes dans le top 5 des guildes depuis le début de Castle of Heroes, ce qui accroit l'image d'une guilde puissante et en bonne santé...

Nous possédons un forum complet et sécurisé, que je serai ravi de faire visiter au représentant officiel de Catnibals.
Nous avons aussi un système d'Officiers, équivalent à votre Concile il me semble, qui s'occupe de prendre les décisions importantes à l'aide d'un système de votes.

Sur nos 33 membres, nous avons à ce jour que 1 seul inactif, qui va malheureusement devoir quitter nos rangs d'ici peu, toujours pour afficher au grand jour notre image de guilde active et puissante... La renommée moyenne de notre guilde dépasse à ce jour les 50 000 points

Nous avons élaboré de nombreuses stratégies afin d'échapper à l'emprise des Spartiates, et comme vous pouvez le juger IG, contribuer ainsi à notre bon développement... Mais toutes ces stratégies ne signifie pas un fonctionnement militaire, l'ambiance est conviviale et solidaire (un chef militaire qui s'appelle baka, cretin en japonais pour info, ca ne le fait pas ^^)


Je conçois que la perte du nom Catnibal est un gros sacrifice... Il parait évident que Linconnu obtiendra automatiquement un grade d'officier au sein de la guilde, et nous pouvons discuter du rôle des membres de votre Concile au sein de Destiny...

Si cette fusion à lieu, je pense me dégager du système d'officier, pour pouvoir me consacrer pleinement à la stratégie et à l'orientation au long terme de Destiny... cette démarche est l'illustration de ma demande, à savoir une véritable fusion, et non une simple absorption de guilde.

En attendant, je vous souhaite un bon jeu chers Catnibals.

Cordialement, Baka, chef de la guilde Destiny.

PS: Comme vous pouvez vous en douter, j'ai un planning relativement chargé, et ne pourrais passer régulièrement sur votre forum... N'hésitez donc pas à me contacter IG si mes réponses tardent à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linconnu-chef
Roi
Roi
Linconnu-chef


Messages : 68
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Proposition de fusion avec Destiny Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec Destiny   Proposition de fusion avec Destiny Icon_minitime1Lun 8 Mar - 20:45

je ne suis ni pour ni contre mais si la fusion a lieux je veux que mes membres du concile gardent leur droit et on le grade équivalent a celui qu'ils ont actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Baka
De passage
De passage



Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2010

Proposition de fusion avec Destiny Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec Destiny   Proposition de fusion avec Destiny Icon_minitime1Lun 8 Mar - 20:49

Peut tu me préciser ici ou IG le rôle de chacun au sein du Concile, pour pouvoir étudier la question (éventuels doublons, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Linconnu-chef
Roi
Roi
Linconnu-chef


Messages : 68
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Proposition de fusion avec Destiny Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec Destiny   Proposition de fusion avec Destiny Icon_minitime1Lun 8 Mar - 20:50

ils ont tout les droits au sein de la guilde,sont les "supérieurs" et prennent les décision avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Zères
Membre du Concile
Membre du Concile
Zères


Messages : 61
Date d'inscription : 08/02/2010

Proposition de fusion avec Destiny Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec Destiny   Proposition de fusion avec Destiny Icon_minitime1Lun 8 Mar - 21:09

Salutation.

Pour ma part cette présentation est sérieuse et mérite d'être prise en compte.

Pour le rôle des conciles au sein de notre guilde, il consiste à proposer et prendre les décisions importantes ou pas concernant la guilde au même titre que notre roi.

Maintenant reste à savoir ce que les autres membres du concile et de la guilde en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Baka
De passage
De passage



Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2010

Proposition de fusion avec Destiny Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec Destiny   Proposition de fusion avec Destiny Icon_minitime1Lun 8 Mar - 21:15

Ok je vois il n'y a personne en particulier détaché à la diplomatie, à la tenue du forum, au recrutement, etc...

Pour info, nous avons pris l'option de "partager" les taches entre les 5 officiers, en plus du droit de proposer et de voter, sachant que le 5eme est un Officier élu par tous les membres de la guilde ...

Je vais étudier la question pour déterminer les missions de chacun, si fusion il y a, afin d'éviter que les membres de votre Concile n'ai pas juste un "titre" mais bien des responsabilités (je rappelle qu'il s'agit d'une proposition de fusion et non d'une simple demande d'absorption de guilde)

Mais à l'heure actuelle, je ne peux pas garantir un poste a chacun, car je souhaite donner de vrais responsabilités aux nouveaux officiers, et pas uniquement un simple droit de vote...

N'hésitez pas à me donner des renseignements afin de faciliter mon étude de la situation, je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Alinys
Membre du Concile
Membre du Concile
Alinys


Messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2010

Proposition de fusion avec Destiny Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec Destiny   Proposition de fusion avec Destiny Icon_minitime1Lun 8 Mar - 21:32

A la base Merethide est d'avantage porté sur la diplomatie, mais cela s'arrête la concernant la division des pouvoirs.

On a plutôt tendance à se concerter.

Sinon pour revenir à la proposition de manière général, je n'ai pas particulièrement de remarque à faire, je vois que vous avez su prendre bonne note du cas "conquerors" et prit les devants.

Nous allons ouvrir la discussion en interne, pour que nos membres puissent donné ouvertement leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Baka
De passage
De passage



Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2010

Proposition de fusion avec Destiny Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec Destiny   Proposition de fusion avec Destiny Icon_minitime1Mer 10 Mar - 16:37

Après une étude rigoureuse de la question, voici la proposition que j'ai à vous faire sur le nombre d'officiers:

La solution la plus viable est la création de 2 postes d'officiers supplémentaires, attribués à 2 membres du Concile Catnibals, et passer de 5 à 7 officiers (pour une petite 60aine de membres c'est correct)

7 officiers permet de prendre des décisions dans un laps de temps court en cas d'urgence (la majorité est à 4 votes), et 7 votants interdit toute égalité de vote...

Je prend également la décision d'abandonner mon statut d'officier (et donc de votant), pour liberer ainsi une 3eme place d'officier attribué à un 3eme membre du Concile Catnibals


Enfin, et c'est là une demande non négociable, je souhaite que l'un de ces 3 officiers soit le représentant officiel de tout les Catnibals, afin que ce dernier servent notamment de témoin du bon déroulement des votes, des prises de décisions (afin d'éviter des "abus" de pouvoirs)
Nous avons déjà de notre coté un officier élu par tout les membres de Destiny, qui participe aux votes évidement, et nous sert de témoin envers tous les membres de la guilde (notre section officiers sur notre forum est privé)
Revenir en haut Aller en bas
Linconnu-chef
Roi
Roi
Linconnu-chef


Messages : 68
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Proposition de fusion avec Destiny Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec Destiny   Proposition de fusion avec Destiny Icon_minitime1Mer 10 Mar - 16:47

malheureusement nous sommes 4 au concile, donc si ce n'est pas négociable pas moyens de faire fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Baka
De passage
De passage



Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2010

Proposition de fusion avec Destiny Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec Destiny   Proposition de fusion avec Destiny Icon_minitime1Mer 10 Mar - 17:04

Tu as mal compris Linconnu, c'est pas le nombre d'officiers qui n'est pas négociable, même si (et c'est un avis uniquement personnel) aller au delà de 7 officiers deviendrais difficilement gérable...

Ce qui est " non négociable", c'est le fait qu'un membre du concile soit choisit par l'ensemble des Catnibals pour veiller au bon déroulement des choses... c'est ce qu'on appelle un garde-fou, et ça évite tout débordement de pouvoir, et d'éventuels conflits du genre << ouais les chefs il font ce qu'ils veulent, on voit rien de ce qui se décide, on a rien a dire, nia nia...>>

Si on compare au pouvoir en France (IRL), c'est comme désigner un politique "membre du conseil constitutionnel", qui veillerai à ce que le pouvoir en place respecte la constitution (et donc la démocratie)

Tu vois ou je veux en venir?
Revenir en haut Aller en bas
Alinys
Membre du Concile
Membre du Concile
Alinys


Messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2010

Proposition de fusion avec Destiny Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec Destiny   Proposition de fusion avec Destiny Icon_minitime1Mer 10 Mar - 22:28

Proposition plutôt intéressante.

il est vrai que trop d'officier serai plus nuisible qu'autre chose ( pour cela qu'à la base nous étions 5 ).
Nous pourrons surement dans le futur ( si la fusion se fait ) réduire se nombre au cours des aléas de la vie, et que nous ne ferons vraiment plus qu'une même guilde. ( Phrase un peu tordu mais fatigue faisant que je n'ai pas trouvé de meilleur formulation ).

A noté que 4 officiers Destiny et 3 officiers Catnibal respecte la proportion en membre de chaque guilde.

Je pense que nous pouvons nous fixé un délai raisonnable d'une semaine pour mener les discussions en interne et faire voté les membres au sujet de cette fusion.
Cet attente te parait elle raisonnable baka ?
Revenir en haut Aller en bas
Baka
De passage
De passage



Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2010

Proposition de fusion avec Destiny Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec Destiny   Proposition de fusion avec Destiny Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 1:08

Pas de problèmes, c'est un délai tout à fait raisonnable...

Vous pourrez même profiter de ce laps de temps pour choisir le représentant officiel des Catnibals parmi les membres du Concile ou autre... enfin vous gérez ça comme vous voulez, car "ceci ne me... regarde pas" (dédicace aux Inconnus ^^)

Alinys, je t'invite également à t'inscrire sur notre forum, histoire de voir comment Destiny fonctionne en interne...

http://coh-destiny.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Baka
De passage
De passage



Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2010

Proposition de fusion avec Destiny Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec Destiny   Proposition de fusion avec Destiny Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 1:28

Je viens de recevoir la bonne nouvelle, et je vous remercie du fond du cœur pour ce choix, et pour la confiance que vous nous accordez...

Je parle au nom de tous les anciens Destiny en vous promettant de faire notre maximum pour vous accueillir et vous aider à vous sentir CHEZ VOUS au sein de Destiny "nouvelle du nom".

A titre personnel, je vous accorde dès à présent toute ma confiance, et vous considère déjà comme membres à part entière de Destiny, même si vous portez encore le nom Catnibals à cette heure ci...



Je vous invite à vous inscrire dès que possible sur notre forum (adresse ci dessus), et à postuler votre candidature comme demandé, afin de pouvoir simplement mieux vous connaitre.
Ne tenez pas compte du recrutement OFF, car je vous rappelle que vous êtes déjà membres de Destiny.



Nous allons faire ensemble un immense pas vers le panthéon des Guildes les amis, et sincèrement, je perçois une petite lumière au bout du tunnel... L'espoir du changement sur Castle of Heroes.



A très vites les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Linconnu-chef
Roi
Roi
Linconnu-chef


Messages : 68
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Proposition de fusion avec Destiny Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec Destiny   Proposition de fusion avec Destiny Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 9:37

Je me suis présenté, a vous de faire le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de fusion avec Destiny Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec Destiny   Proposition de fusion avec Destiny Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion avec Destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne des Catnibals :: Le Hall d'accueil :: Entrée des salles diplomatiques-
Sauter vers: