Taverne des Catnibals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous rejoindre, discutez avec nous ? Cela est possible dans cette chaleureuse taverne.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Guru

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guru
De passage
De passage



Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 37
Localisation : Belgique

Guru Empty
MessageSujet: Guru   Guru Icon_minitime1Mer 17 Mar - 22:17

Bonjour m'sieur dames,

Je suis Guru, un honnête Orque tout gentil tout plein.
Je suis actuellement dans la guilde Enkidiev, mais il se trouve que cette guilde ne semble là que pour accueillir des membres et puis...plus rien. Mes discussions avec le chef de guilde ont tournée autour de "lol ca va?". Bref, un peu limité.

Mais le plus grave, il n'y a pas de taverne dans la guilde Enkidiev. affraid Alors il fait soif, toussa. On s'assèche, on n'est plus au top...et paf, on se retrouve à boire de l'eau. pale

Pour ces deux raisons, mais surtout la deuxième, j'ai décidé de reprendre mon petit bonhomme de chemin et de parcourir les routes au loin afin de chercher une guilde qui ait l'air sympa, accueillante, et surtout ayant une taverne.

Au bout de 2 minutes de routes, j'étais fatigué et j'avais soif. Je me suis donc arrêté et j'ai vu le château de mon voisin. Il a l'air bien construit et surtout, ne pas manquer de vivres. "Il doit donc avoir une bonne guilde derrière lui qui assure l'intendance" -que je me dis. Mon voisin c'est un type un peu louche, Linconnu. Mais il semble qu'ici il ne le soit pas, inconnu.

Bref, je postule pour vous rejoindre parce que votre taverne elle est bien, et puis que d'un point de vue stratégique c'est pas mal qu'on soit proche d'au moins certains membres, et surtout vous avez une chouette taverne, mais l'entraide est importante, et votre taverne est chouette. clown

(ps: pour info, j'ai 17463 de renommée, j'ai commencé à la fin de la béta ouverte, le 2 mars je crois.)
Revenir en haut Aller en bas
Linconnu-chef
Roi
Roi
Linconnu-chef


Messages : 68
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Guru Empty
MessageSujet: Re: Guru   Guru Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 0:08

Tu n'a pas fais longue routes pour me trouvez chères voisin,notre concile va prendre une décisions attend 48 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Zères
Membre du Concile
Membre du Concile
Zères


Messages : 61
Date d'inscription : 08/02/2010

Guru Empty
MessageSujet: Re: Guru   Guru Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 1:32

Candidature amusante mais qui ne respecte pas le modèle "imposé".
On a rien contre les rebelles et le poste est soigné.

alors bienvenu dans ton nouveau chez toi, et squat la taverne tant qu'il te plaira.

par contre pareil que ton prédécesseur, tu fera ta demande au Destiny ils ont une taverne aussi on ce chargera de ramener la Guinness, st Patrick oblige.

il faudra poster à nouveau sur le forum des Destiny dans la partie présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Guru
De passage
De passage



Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 37
Localisation : Belgique

Guru Empty
MessageSujet: Re: Guru   Guru Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 9:57

Humpf. S'bien ma veine, je trouve une taverne sympa et pas trop mal située et v'la qu'elle est en cours de fermeture...

Question, vu que le recrutement chez les Destiny est fermé, je me présente comme un membre des Catnibals ou je tente le coup comme sans guilde voulant rentrer dans la guilde?

Je remercie Zères d'apprécier ma présentation. Vous remarquerez que presque tout ce que vous demandez dans votre formulaire type se trouve dedans, faut juste chercher. Razz


Dernière édition par Guru le Jeu 18 Mar - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alinys
Membre du Concile
Membre du Concile
Alinys


Messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2010

Guru Empty
MessageSujet: Re: Guru   Guru Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 10:00

Présente toi comme un membre des catnibals.

Les destiny nous demande de remplir une fiche de "recrutement" histoire de mieux nous connaitre, mais ce n'est pas un réel recrutement vu que nous faisons d'hors et déjà parti des destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Guru
De passage
De passage



Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 37
Localisation : Belgique

Guru Empty
MessageSujet: Re: Guru   Guru Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 10:04

Merci, à bientot ailleurs. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guru Empty
MessageSujet: Re: Guru   Guru Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Guru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne des Catnibals :: Le Hall d'accueil :: Recrutement-
Sauter vers: